Autre Ford Expedition

Le Ford Expedition est un SUV qui a vu le jour en 1996. Cette voiture a marqué une époque. Dans les 20 ans d'histoire de sa fabrication, l'apparence et les caractéristiques techniques de la voiture ont évolué, tandis que de nouvelles caractéristiques ont été ajoutées.

La différence entre roues arrière motrices et 4RM

Pour chaque génération, Ford produit des SUV avec roues arrière motrices et avec 4 roues motrices. Dans le premier cas, le SUV transmet la puissance aux roues arrière. Dans le deuxième cas, le véhicule transmet la puissance à toutes les roues pour une meilleure traction.

Cependant, pas tout est aussi simple. Selon le type de transmission, La suspension pneumatique du Ford Expedition affiche quelques différences. La plus importante se trouve dans les ressorts pneumatiques. Pour éviter des problèmes dans l'avenir, vous devez faire attention au type de transmission si vous penchez pour des ressorts pneumatiques.

Problèmes de la suspension de Ford Expedition

Ils sont nombreux les gens qui croient que le Ford Expedition est l'un des SUV les plus fiables de cette marque. Le bon fonctionnement de tous ses composants est assuré, et le crossover a remporté un grand nombre de prix pour son confort. Quand le fabricant a découvert certains défauts insignifiants dans la suspension arrière de la deuxième génération, Ford a voulu discontinuer la production du modèle. Curieusement, cette décision a eu un effet inattendu: les ventes de l'Expedition ont connu une brusque récupération en raison d'un intérêt accru pour les SUV.

L'un des talons d'Achille du Ford Expedition est la suspension pneumatique. Elle est offerte en option, sauf pour la classe supérieure. Dans la première génération du SUV, tous les problèmes étaient liés à l'usure des ressorts pneumatiques. Un fonctionnement inapproprié était l'élément déclencheur. Dans les générations postérieures, les ressorts pneumatiques ont été modifiés, mais la réussite n'a pas été totale. Les suivants problèmes dans le fonctionnement des ressorts pneumatiques ont été observés:

  • complication au niveau du design (l'amortisseur passe à travers le ressort pneumatique) qui rend impossible le remplacement séparé des pièces;
  • la qualité des connections s'est vue dégradée (surtout en ce qui concerne les connections flexibles);
  • il y a certaines problèmes dans la suspension avant liés au fonctionnement des capteurs.

Les problèmes avec les capteurs surviennent le plus souvent en hiver, quand ils sont exposés à des produits chimiques ou à l'eau après le lavage du SUV. Le plus souvent, cependant, les dysfonctionnements sont liés aux ressorts pneumatiques qui doivent être remplacés.

Achat de pièces pour la suspension du Ford Expedition

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