Bentley Continental GT/GTC/Flying Spur

Nous offrons des pièces pour le système de suspension pneumatique de Bentley Continental GT / Flying Spur, Année de fabrication entre 2003 et 2015. Ici, vous pouvez trouver des amortisseurs pneumatiques, des ressorts pneumatiques (coussins pneumatiques), des compresseurs de suspension et des accessoires pour suspension pneumatique pour Bentley Continental GT / Flying Spur. Toutes les pièces sont 100% compatibles avec les composants d'origine OEM et viennent avec 2 ans de garantie. Lors de l'achat d’une paire avant ou paire arrière, vous obtenez 10% de réduction sur le prix standard.

La Bentley Continental GT s'associe au luxe et au confort. Même les personnes hautes se sentent confortablement dans la Bentley Continental GT, que ce soit sur les sièges avant ou arrière.

Caractéristiques de la suspension du Bentley Continental GT, GTC, Flying Spur

La voiture utilise une suspension pneumatique active sur des ressorts pneumatiques. Le mode de fonctionnement approprié des ressorts pneumatiques sera sélectionné suivant le style de conduite, la vitesse ou le type de chaussée. Au total, les modes sont trois:

  • "Confort";
  • "Sport";
  • "Bentley".

La majorité des propriétaires des modèles Continental GTC et GT utilisent le mode "Bentley", parce que Confort "détecte" un trop grand nombre de petits obstacles sur la chaussée et en mode "Sport" les ressorts pneumatiques sont trop rigides. Le modèle Bentley Continental GTC est une voiture décapotable avec des paramètres similaires de la suspension.

La Flying Spur a été lancée en 2005 et reste en production jusqu'à 2013. Ses propriétaires obtiennent encore plus de confort, dont le degré souvent dépend du fonctionnement impeccable des ressorts pneumatiques. Le design de la suspension pneumatique de la Bentley Flying Spur n'a pas connu de modification fondamentale, mais certains nouveaux réglages ont été ajoutés.

Selon les réglages mis à jour, le fonctionnement des ressorts pneumatiques changeait lorsqu'on sélectionnait un mode de conduite. Les inconvénients des modèles précédents ont été aussi pris en considération, ce qui s'est vu reflété sur la durée de vie des coussins pneumatiques: les nouveaux ressorts pneumatiques fonctionnent plus longtemps et ne nécessitent pas de réparation ou d'entretien fréquentd’. En termes simples, les amortisseurs pneumatiques dans la Flying Spur sont devenus plus fiables.

Problèmes avec la suspension du Bentley Continental GT, GTC, Flying Spur et les moyens de leur résolution

La suspension des véhicules de luxe est très fiable. Le fabricant garantit son fonctionnement irréprochable avec une durée de vie de 100 000 ou 130 000 km. Mais la mauvaise qualité de la surface routière réduit considérablement la durée de vie utile des blocs de vannes, des compresseurs de suspension pneumatique et des vannes des amortisseurs pneumatiques.

L'électronique de la voiture avertit le propriétaire si quelque problème se produit. La cause du mauvais fonctionnement doit être immédiatement éliminée. Si vous ignorez ces messages, le coût des réparations peut augmenter terriblement. La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours commander des pièces de rechange pour la suspension pneumatique des modèles ci-dessus auprès d’Aerosus.

Le prix des produits Aerosus est beaucoup plus bas que celui facturé par les concessionnaires pour les mêmes pièces. En outre, si vous achetez un ensemble, vous recevez un rabais supplémentaire de 10%. Le prix accessible des pièces de rechange n'affecte aucunement leur qualité.