LIVRAISON RAPIDE POUR CHF 8.90
dans toute la Suisse

BMW Série 7

S'inscrire
Il faut marquer un prénom!
Il faut marquer un nom de famille!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom de famille n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse e-mail!
Il faut indiquer une adresse e-mail!
Cette adresse e-mail est déjà enregistrée!
Un mot de passe est nécessaire!
S'il vous plaît, veuillez utiliser un mot de passe correct!
S'il vous plaît, veuillez introduire 6 symboles ou plus!
S'il vous plaît, veuillez introduire 16 symboles ou moins!
Les mots de passe ne sont pas les mêmes!
L'acceptation des conditions commerciales est obligatoire!
L'e-mail ou le mot de passe ne sont pas valides!
Ici vous trouverez des pièces de rechange Suspension pneumatique pour BMW Série 7. Nous proposons des amortisseurs pneumatiques, des ressorts pneumatiques (coussins pneumatiques), des compresseurs de suspension et des accessoires des systèmes pour BMW 7. Tous les composants sont 100% compatibles avec les pièces d'origine OEM. Commandez une paire avant ou arrière et obtenez 10% de réduction sur le prix standard.
  1. 1
  2. 2

Les véhicules de la série 7 de BMW offrent un degré de confort élevé. La quatrième et la cinquième génération de BMW série 7 (E65, E66, F01, F02, F04) ont affiché de remarquables performances à cet égard. Cela est attribuable à une suspension pneumatique fiable, entre autres facteurs. Les amortisseurs pneumatiques réagissent à toute irrégularité de la chaussée, lesquelles passent inaperçues pour tous à l'intérieur du véhicule.

Une large gamme de pièces de rechange pour la suspension pneumatique de la BMW Série 7 est disponible sur Aerosus

Les composants de la suspension pneumatique sont susceptibles de rupture. À la suite d'une conduite sans soin ou à cause de défauts préexistants, la charge de la valve du compresseur et du compresseur lui-même augmente. Il s'agit d'une pièce assez coûteuse dont le dysfonctionnement ne passe jamais inaperçu pour l'électronique du système. Sur le tableau de bord s'affichent des erreurs par le biais d'une lumière qui ne s'éteint même pas après le redémarrage du moteur.

Heureusement, presque tous les composants de la suspension pneumatique de la BMV sont remplaçables. Certains propriétaires d'automobiles s'occupent eux-mêmes de la substitution. L'important ici est de trouver des pièces de rechange de qualité. La boutique en ligne Aerosus propose une large gamme de pièces de rechange pour la suspension pneumatique de la quatrième et cinquième génération de BMW Série 7.

Aerosus offre beaucoup d'avantages:

  • produits à des prix abordables (les prix sont 50% plus bas que ceux du concessionnaire);
  • garantie de haute qualité (2 ans de garantie pour un fonctionnement parfait);
  • consultations professionnelles;
  • livraison rapide des produits, etc.

Pour acheter un produit, vous n'avez qu'à le commander en ligne sur le site web.

Le système utilise un contrôle d'amortissement électronique EDC (Electronic Damping Control)

BMW Série 7 utilise une technologie électronique de rigidité de la suspension. Les modifications dans la rigidité des amortisseurs sont contrôlées par un processeur qui reçoit des informations des capteurs. Les amortisseurs pneumatiques s'adaptent au style de conduite, à la charge et aux conditions routières. Le conducteur peut choisir le mode de conduite confortable ou le sportif selon ses préférences.

Un tel système est pratique du fait que la suspension s'adapte au conducteur - certains préfèrent le confort maximal, tandis que d'autres penchent pour la conduite sportive.

La quatrième et la cinquième génération de BMW Série 7 comptent également un système de suspension non réglé. Dans cette conception, les paramètres de rigidité des amortisseurs sont moyennés: le conducteur profite d'une rigidité et un confort moyens. Bien entendu, une telle suspension pneumatique n'est pas la plus avancée du point de vue technologique. Toutefois, comme avantage on peut signaler que cette suspension offre un fonctionnement en raison de la quantité limitée de pièces pouvant s'avarier.

Veuillez patienter...

Quelqu'un vient d'acheter un