BMW

Nous offrons toutes les pièces et kits nécessaires à suspension pneumatique pour BMW. Pour sélectionner les pièces adaptées à votre véhicule, choisissez une Catégorie, un Modèle, une Série, la Position de la pièce ou/et l’année de fabrication de la voiture. Tous nos produits sont 100% compatibles avec les pièces OEM pour la voiture. Les numéros de références de la pièce en fonction de la spécification de BMW sont énumérés dans la description de chaque produit.

Le système de suspension pneumatique fiable rend la conduite sur et hors route aussi confortable que possible.

Quel est le rôle de la suspension pneumatique de votre voiture?

La suspension pneumatique supporte la carrosserie de la voiture par rapport à la chaussée et les variations de la garde au sol. La garde au sol —еst la distance entre la partie la plus basse de la carrosserie et  la chaussée. Elle est mesurée dans la position où se trouve le moteur. Les avantages de la suspension pneumatique sont:

  • conduite améliorée;
  • meilleur confort;
  • sécurité accrue

On compte 3 types de suspension pneumatique — à un circuit, à deux circuits et à quatre circuits. La première est installée sur un axe et fait partie de l'équipement de base des véhicules utilitaires. Sa fonction est de changer la garde au sol de l'axe arrière. Le deuxième type de suspension peut s'installer sur un ou sur deux axes. Dans le premier cas, elle permet un réglage indépendant des roues; dans le deuxième cas, elle peut fonctionner en tant que suspension pneumatique à un circuit. La suspension pneumatique à quatre circuits est la plus fonctionnelle de toutes. Elle comprend les éléments suivants:

  • compresseur;
  • receveur d'air;
  • éléments élastiques (boudins, ressorts pneumatiques);
  • conduites pneumatiques;
  • capteurs;
  • unité de contrôle électronique.

Ce design permet aux passagers et au conducteur de ne ressentir aucun inconfort lorsque la voiture roule sur des nids-de-poule. Il convient de noter que la charge principale repose sur des éléments élastiques. C'est le nombre des fluctuations, et non les kilomètres parcourus, qui détermine leur durée de vie. Cependant, la durée de vie utile des composants peut être prolongée grâce à un entretien opportun, à l'élimination des contaminations et à l'inspection régulière des amortisseurs.

.

suspension pneumatique de la BMW

La suspension de  BMWest le lien entre la carrosserie du véhicule et la surface de la route. Elle comprend des éléments et détails élastiques qui déterminent la rigidité. La suspension pneumatique permet au conducteur et aux passagers de se sentir à l'aise quand on roule sur des chaussées irrégulières. La BMW est une voiture pour une performance sportive, voilà pourquoi elle est une voiture cherchée par les amateurs de la vitesse. Toutefois, cela endommage les ressorts pneumatiques.

Également, nous comptons pour livrer nos produits partout dans le monde. Vous pouvez commander des amortisseurs pneumatiques, amortisseurs, autres éléments ou même des kits entiers pour la suspension pneumatique. Nous garantissons le meilleur rapport qualité-prix.