S'il vous plaît visitez d'abord votre profil et cliquez sur "Mes retours" Là, vous pouvez alors cliquer sur "Demander un nouveau retour".
Note: si vous n’avez pas de profil enregistré, veuillez suivre ce lien: Cliquez iciPolitique de retour
Retours
Après réception de votre colis, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours à condition qu'il soit inutilisé et dans son emballage d'origine.
Nous offrons des retours gratuits pour nos clients en Suisse. Après la demande de retour vous recevrez étiquette de retour timbré et note de délivrance par courrier électronique. Imprimer les deux documents. Afin de garantir à l'acheteur une autorisation de retour sans inconvénient, veuillez attacher le bordereau d'expédition à l'extérieur du colis. Apporter votre emballage avec l’étiquette prépayée au point de livraison de la société logistique respective (UPS) pour une expédition gratuite.
Vous souhaitez retourner un article que vous avez déjà acheté pour le remplacer ou le rembourser? Il est aussi simple que cela: Vous pouvez effectuer le retour soit via notre ligne directe de clients ou directement via le portail de retour de notre boutique en ligne. Vous pouvez remplir votre formulaire de retour en ligne en 3 courts pas convenables:
Sélectionnez maintenant toutes les commandes (et articles), vous souhaitez retourner, puis cliquez sur "Continuer".
Vous avez la possibilité de choisir une raison appropriée pour votre retour parmi les options fixes. Vous pouvez également télécharger une photo et des commentaires sur votre demande. Lorsque vous avez terminé, cliquez s'il vous plaît sur "Envoyer la demande".
Vous pouvez suivre la trace de son état actuel sous la rubrique «Mes retours». En outre, vous êtes informé de tout progrès et des changements de votre demande séparément par courriel.